Avertissement !

Demain, sur ce blog, sera publié un texte d’une vulgarité inouïe, d’une grossièreté rare, d’une trivialité répugnante, d’une indécence inacceptable.
Donc, tout commentaire qui en fera le constat sera supprimé.
Vous êtes prévenus, alors venez pas pleurnicher et faire vos chochottes ou autres effarouchées..
Charly (qui est sûr de battre demain ses records d’audience)

PS : suite à la question de Cathy, je précise que la publication aura lieu vers 16 heures car le lundi je finis à 15 heures (ça fait tôt et j’ai un peu honte mais bon, et encore, je me garde bien de vous dire que le lundi je commence à 10 heures car pour vous ce serait insupportable).

16 réflexions sur "Avertissement !"

  1. « un texte d’une vulgarité inouïe, d’une grossièreté rare, d’une trivialité répugnante, d’une indécence inacceptable » encore un coup de publicité Charly ! Tu nous y a pris une fois (ce blog va fermer) mais deux fois, ça voudrait dire qu’on est des idiots…

  2. Attention Raymonde, là ça rigole pas.
    Si vous avez des enfants ou petits-enfants ou arrière petits-enfants, virez les, car ce sera insoutenable.
    Et faites pas la mariole.

  3. APPEL A LA SOLIDARITÉ DES LECTEURS

    Monsieur Charly se préserve le droit d’être pervers et nous enlève ce droit à nous, ces chers lecteurs. Où est la justice ? On fait la grève. On vote.

  4. Tin Raymonde, venez pas foutre le souc sur mon blog qu’il est tout beau.
    Faites pas votre chipie.

  5. C’est pour quelle heure ce grand moment de cinéma que je réserve ma plage horaire d’ordi ? Attention Charly il va falloir être à la hauteur de ce que tu annonces sinon Raymonde va démonter ton blog :))))
    a demain donc ! de pied ferme et de main levée !

  6. Oué, suis déjà là, je fais mon sit-in.
    Je propose, en cas de boycott de commentaires, d’aller les poster chez moi
    A marketteur, marketteur et demi…
    Bizettes, bravo, encore un coup de maître.

  7. Sacré Charly …
    Tu veux vérifier que sous nos airs de nanas bien comme il faut, sages et rangées (hu hu hu rien que de l’écrire je me marre !) on est des effrontées pour venir lire des choses : « cachez ce texte que je ne saurais lire … »

    Mais on va assumer tu vas voir !

    :-))))

  8. Bon ben il est 6H11 et pas l’ombre d’un bi*** po** coui** à l’horizon !
    J’espère que tu ne m’as pas fait lever pour rien !
    Si c’est du teasing abusif et mensonger, je me fâche !

  9. On se calme

    Bounty, il a dit 16H l’HOMME (le seul sur ce blog d’aileurs (Emile il compte pour du beurre). Donc, les effrontées, les effarouchées (ées, au féminin non ?) et les énamourées, on se calme. Plus que 8h à attendre. Eh oui, çà c’est du suspens, du vrai. A la Hitchcock ! On en profite pour prendre des forces les nanas…

  10. 15.43

    Charly finit à 15 h 00 mais le temps de passer à la salle des profs se secouer une tite mousse, fumer une tite clope à l’abri des regards planqué sous les lauriers roses, taper la converse avec tati à qui il a manqué tout le week end, chercher le trou de la serrure dès fois qu’il verrait trouble vu son degré d’alcoolisme….. bref avec tout çà moi j’vous dis qu’not’ami sera certainement en retard….

  11. on attend!!!

    il est 16 heures 30 et je suis impatiente de lire ce texte inouïe comme vous dites allez, vous faites pas priez s’il vous plait. Et merci pour ces moment de detentes que je rafole!!!!

Les commentaires sont fermés.