10 réflexions sur "Fin du blog"

  1. ?

    Ben ? Pourquoi ?
    Et mon Bruuuce Willis en commande ?
    M’en fiche … je te retrouverai j’en suis sûre … Tu nous expliques un peu … ?
    Bises

  2. Ton break, c’était plutôt un temps de réflexion ?Et moi qui venait de découvrir ce blog ! Tu pars avec Raymond, finalement tu as succombé à ses avances ;-)

    Bonne chance dans tout ce que tu entreprendras !

    p.s : @ Michèle : je suis prem’s…

  3. Dommage. On a l’impression d’avoir glissé sur une savonnette… Bon tout ce que vous voulez (ça serait bête de vous souhaiter des plantes vertes si vous êtes allergique au fucus). Et merci pour l’amusement procuré.

  4. Il

    a trop donné, faut dire, il avait bien reçu et généreux comme il était, il a tout rendu même son tablier.
    Je pense au désarroi et au vide que ce blog silencieux va laisser.
    Une pétition s’impose, joignons nous dés demain pour faire revenir notre Charly et ses facéties ! ! ! !

  5. Dommage

    Il y a quelques jours, j’ai commencé la lecture de votre blog depuis le début en me réservant le mois de février pour un moment plus tranquille…et là, oh surprise, oh désespoir…fini, niet, plus rien? En tant que parent d’élève, même suisse, je trouvais votre blog intéressant et humain, voire même humaniste par moment, et je reste persuadée que vous êtes un bon prof. Alors quoi, la censure serait-elle passée par là? Dommage et honte aux censeurs. On aime bien les profs de chair et d’os qui réagissent. Bon courage et bonne continuation.

  6. Euh, c’est pour de rire hein ???!!!
    En tout cas ,si c’est vrai, moi ça me fait pas rire !!!
    Bon, à très vite sur ton blog ;)
    Bisous.

  7. Moi mon post préféré c’est celui-là. Il a le vague à l’âme le Charly la mélancolia Baudelairienne, le spleen qui le poursuit.

  8. la censure est en marche.
    lu dans « la vie palpitante d’un prof de zep »:
    Je cite: »C’est la fin du blog.

    Une procédure disciplinaire est engagée contre moi par le principal du collège.

    Il me reproche principalement d’avoir divulgué un moment d’un conseil de discipline, des insultes à son encontre et à l’encontre d’autres personnels dans les commentaires des billets par des visiteurs, d’avoir déformé certaines situations que je rapportais, et globalement de donner une image très négative du collège et de la façon dont il est géré. Cette procédure pourrait déboucher sur un blâme et une mutation d’office.

    Je pensais être parvenu à respecter mon devoir de réserve, je pensais être honnête dans ce que je rapportais et dans la façon dont je le rapportais. Apparement je me trompais. »

Les commentaires sont fermés.