Le catch (1/3)

Comme tu l’ignores cher lecteur, la grande mode chez les garçons de 6e4, c’est le catch.

Le catch, sport noble s’il en est, héritier d’un art millénaire, ébauche touchante d’un kamasoutra à venir, véritable florilège de torsions en tout genre, concassages de nez et démembrements divers, pilages dentaires et d’étranglements variés mais toujours réalisés avec le souci de la finition des amateurs de bel ouvrage, et dans le respect de l’adversaire, a su porter haut les valeurs de fraternité et de virilité, laquelle faisait se pâmer ces dames auxquelles ces muscles saillants laissaient présager moult promesses d’extase.

C’est donc Bourzig qui assurait la continuité de cet art ancestral au sein des 6e4.

— Hé m’sieur !! Vous aimez le catch ???
— Le catch ??? Heu… ben… heu… ah ça oui alors…
— Samedi j’ai dormi chez Trapugne et sa mère elle nous a laissé regarder le catch…
— Ah, sympa, et tu dors chez Trapugne toi ???
— Ben oui des fois, et samedi c’est lui qui vient…
— Super…

L’échange de rejeton est une tradition dans nos contrées où l’usage veut que les géniteurs procèdent à des échanges standards qui permettent d’une part, à l’envoyeur de se débarrasser provisoirement de la chair de sa chair afin de s’adonner à une sexualité post-dînatoire absolument indigne, et d’autre part, au récepteur, d’annihiler toute velléité du sang de son sang à bordéliser son salon, en vertu de la règle sacro-sainte qui veut que deux emmerdeurs s’annulent. Toutefois, il peut arriver que les emmerdements s’additionnent, auquel cas, il conviendra d’ajouter un troisième élément, un petit frère ou une petite sœur fera parfaitement l’affaire, faisant office de fusible, concentrant les emmerdements sur lui seul. Cette tradition est si fortement ancrée localement, qu’il m’arrive encore aujourd’hui d’aller dormir chez l’une, chez l’autre, et réciproquement bien sûr.

— Hé m’sieur, mon héros en catch, c’est Jeff Hardy, trop top Jeff Hardy…
— D’ailleurs m’sieur, Bourzig y veut qu’on l’appelle Jeff…
— C’est vrai Bourzig, tu veux qu’on t’appelle Jeff ??? Jeff Bourzig… ça sonne pas mal…
— Oui… je trouve aussi…
— Un nom de catcheur… j’veux pas te vexer Bourzig, mais t’as rien d’un catcheur…
— Si m’sieur, il a le masque !!
— Oh… t’as un masque ??
— Oui, tout noir avec des décorations en argent et des trous pour les yeux…
— Ben c’est un peu le principe du masque, les trous pour les yeux…
— C’est ma mère, elle m’a acheté la boite, y’a le masque, une figurine, et des cartes pour collectionner…
— Et dans la boite, y’avait pas des muscles aussi ??? Ahahahahahah…
— ?!?!

Oh que c’est méchant, oh que je regrette, mais je ne pus m’empêcher, car pour ne rien te cacher cher lecteur, vu de face, Bourzig a plutôt le profil abat-jour.

— Je plaisante Bourzig, mais tu fais des pompes, des abdos ???
— Ben oui, des pompes avec les bras, regardez…
Bourzig sortit de sa manche ce qui ressemblait fort à un bras, en plia le coude plutôt adroitement et contracta l’ensemble, prenant soin d’accompagner le tout d’un rictus répugnant, signe de l’intensité de l’effort accompli.
— Ah oui, t’as un bras…
— Mais non, regardez, c’est dur, vous pouvez toucher…
— Fais voir… pfff, mais c’est normal que ce soit dur, c’est l’os.
— Oh c’est pas l’os !!!
— T’as raison, ça doit être un bout de cartilage…
— ?!?!

Oh que c’est méchant, oh que je regrette, etc.

Pour compenser, je fis mine de m’intéresser.
— Mais tu connais des prises, tu t’entraînes ???
— Oui, tous les soirs, avec ma p’tite sœur…

Bien pratiques les p’tites sœurs.
Si comme moi cher lecteur, tu t’es souvent demandé à quoi pouvait bien servir une p’tite sœur, sache que Bourzig nous donne ici quelques pistes de réflexion voire un début de réponse. En effet, grâce au catch, la petite sœur trouve ici tout son sens, et l’on ne peut que s’incliner devant dame nature qui veille à pourvoir chaque petit mâle d’une colistière, accessoire sonore certes, mais qui servira d’exutoire au petit mâle en quête de virilité. La petite sœur retrouvant ici son usage premier, reste un point à élucider, et tu conviendras cher lecteur que cette question nous taraude, mais à quoi peut bien servir une grande sœur ??? Il semblerait que la nature dans sa grande bonté, ait doté le petit mâle d’une « grande sœur », avec l’objectif honorable de lui voir un nichon, à l’occasion — ce qui d’expérience cher lecteur n’est pas chose facile — ceci afin de parfaire sa formation d’homme.
(Cher lecteur, si tu as des questions existentielles, sur le sens de toute chose par exemple, ou l’entretien de ton micro ondes, n’hésite pas à me contacter, j’ai beaucoup réfléchi sur tous ces sujets.)

— Avec ta petite sœur ?? Et tu gagnes des fois ??? Ahahahahahah…
— ?!?!

Oh que c’est méchant, oh que je regrette, etc.

— Hé m’sieur, vous regardez pas le catch le samedi soir sur NT1 ?? C’est tard, mais c’est bien…
— Ah non, mais maintenant que tu m’en parles…

Quoique je me voie mal annoncer à la conquise du moment qu’il faut interrompre la séance de calinous pour cause de catch à 22h, et qu’en attendant, elle peut toujours faire un peu de ménage.

— M’sieur vous devrez regarder, y’a des filles catcheuses aussi… avec des gros… pffff… hihihihi…
— Des gros quoi ??? Ah…

À cet âge, le lolo fait beaucoup rire, et de quelque atout humoristique semble paré — ce qu’à mon âge avancé point n’apparaît — et ce à l’unité ou la paire, la quantité ne changeant rien à l’affaire, mais dis-moi lecteur lorsqu’à ces âges reculés nous étions, si pareillement hilares nous rendait le nichon ?? Dis-moi lecteur, l’était-on ??
Ceci pensé, je me demandai bien pourquoi Bourzig et Trapugne supposaient que le lolo m’intéressât, alors que je fais preuve de la plus grande discrétion sur ma vie privée, les parents m’en étant par ailleurs largement reconnaissants.
— Ah mais je regarderai alors…
— M’sieur, à la récré, on s’entraîne avec Trapugne, vous viendrez voir ???
— Mais bien sûr, et en plus, j’ai qu’ça à faire…

À Suivre…

10 réflexions sur "Le catch (1/3)"

  1. Prems! Moi, j’aime bien le catch. Mon fils de 6 ans se jette régulièrement sur moi dans le but évident de me foutre par terre et devenir un grand catcheur. Qu’est-ce qu’on se marre!

  2. C’est que bientôt, ce cera peut-être la discipline reine du cours d’EPS?
    Et alors les profs d’EMT pourront proposer la confection du masque de catcheur pendant que le prof de physique leur enseignera le transfert des masses.

  3. Je faisais justement un brin de poussière dans mes liens, cher collègue et je me demandais ce que tu devenais, s’il y avait bien quelque chose, quelqu’un au bout du clic, parce que bon, les pompes enchantées pendant 6 mois, ça commençait à sentir sévère et pas que la rose …

    Bon retour donc … Ai bien lu ? Une dulcinée dans le coin ? Une Isabelle ?

    Bisette … Te lire est toujours un réel plaisir auquel je ne sais jamais quoi ajouter.

    Donc voilà, je n’ajoute rien. Prétérition mon cher, cela s’appelle ! ;-)

  4. Attention !!!

    Il est possible que les 2 loustics s’en prennent à toi pour les entrainements …
    Vivement la suite de l’aventure

  5. Maintenant que tu as si bien expliqué à quoi sert une petite et/ou une grande sœur…Et donc par voie de conséquence… à quoi sert un grand ou un p’tit frère…Me voilà définitivement consolée de n’avoir eu que des spécimens du premier groupe cité…merci Charly!!!

  6. J’ai retrouvé l’adresse de ce blog perdue au milieu des favoris, vais le remettre en tête de liste, faut bien ça pour rire avant d’aller travailler …
    L’était-on ? je crois que je vais en rigoler toute la matinée !

Les commentaires sont fermés.